ASF - Army Spec' Forces Team Airsoft
ASF - Army Spec' Forces Team Airsoft
ASF - Army Spec' Forces Team Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team ASF (Army Spec' Forces) - Team liégeoise
 
2015-03-22 OP Cartel du diable by ASF (Amonines) + Débriefing et photos Header-logo  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2015-03-22 OP Cartel du diable by ASF (Amonines) + Débriefing et photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ASF]JoN
Admin
[ASF]JoN


Messages : 76
Points : 118
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 36
Localisation : Spa

2015-03-22 OP Cartel du diable by ASF (Amonines) + Débriefing et photos Empty
MessageSujet: 2015-03-22 OP Cartel du diable by ASF (Amonines) + Débriefing et photos   2015-03-22 OP Cartel du diable by ASF (Amonines) + Débriefing et photos EmptyLun 23 Mar - 1:08

Bonjour à tous,

Voici les quelques photos qui ont été prises par Katia (certaines sont un peu floues, veuillez l'en excusez l'appareil photo n'est pas tout récent) : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.858260520920490&type=1


Vous pouvez mettre ci-dessous votre débrief de la partie Wink


Pour ma part :

Les +
-Le temps sec !
-Les délires durant la partie faite avec monsieur ACU des demi-croustillons, cette partie restera mémorable grâce à ce lapin ^^ lol
-De bons joueurs et fairplay dans l'ensemble

Les -
-Retard à cause de la DNF
-Quelques highlanders


Nous vous remercions déjà pour les retours que vous avez fait durant la journée, la plupart étant positifs et quelques petits points à améliorer (mais cela peut se comprendre par le fait que nous commençons à organiser des parties)

En gros merci à tous pour cette journée fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
https://asf-airsoft-team.forumgratuit.be
Warchaft
Invité




2015-03-22 OP Cartel du diable by ASF (Amonines) + Débriefing et photos Empty
MessageSujet: Re: 2015-03-22 OP Cartel du diable by ASF (Amonines) + Débriefing et photos   2015-03-22 OP Cartel du diable by ASF (Amonines) + Débriefing et photos EmptyLun 23 Mar - 3:50

Bonjours à tous,

Alors tous d'abord merci d'avoir organisé cette OP, sa fait plaisir de pas devoir se taper 100 km pour jouer! ! Smile

Pour ma part:

les +

-une bonne organisation dans l'ensemble
-la proximité de l'op (5 km pour moi)
-orgas sympas et à l'écoute
-pas de highlanders (à partir du moment où je ne suis pas sur à 100% que j'ai touché quelqu'un, je ne crie pas aux tricheurs, merde quoi on est dans une foret, il y a des branches partout, une billes de 0,25g sa dévient sans aucun problèmes. Je sais que c'est frustrant de pas toucher quelqu’un mais à un moment donné faut rester logique . . on tire pas avec des armes à feu . .)
-la deuxième partie vraiment top avec mon foufou (alias monsieur ACU) ! Very Happy

les -

-Le terrain est prometteur mais pour ma part, qui suis habitué à du CQB, quelques aménagements sa aurai été top
-les mecs qui ne sont pas présents à cause de leur barbucs . . c'est limite quand même ^^

Sinon je me suis bien marré, encore merci à tous et a la prochaine ! Smile

Warchaft, des demi-croustillons.

Revenir en haut Aller en bas
[ASF]Devilbao

[ASF]Devilbao


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 48
Localisation : liege

2015-03-22 OP Cartel du diable by ASF (Amonines) + Débriefing et photos Empty
MessageSujet: Re: 2015-03-22 OP Cartel du diable by ASF (Amonines) + Débriefing et photos   2015-03-22 OP Cartel du diable by ASF (Amonines) + Débriefing et photos EmptyMar 5 Mai - 2:09

dans l'ensemble je suis aussi content du bon premier partie qu'on organise mais on ai trop peu pour faire marshall et mieux surveiller et puis des tricheurs y'en a partout mais passons .au moment que tu monde est content on ai ravir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015-03-22 OP Cartel du diable by ASF (Amonines) + Débriefing et photos Empty
MessageSujet: Re: 2015-03-22 OP Cartel du diable by ASF (Amonines) + Débriefing et photos   2015-03-22 OP Cartel du diable by ASF (Amonines) + Débriefing et photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2015-03-22 OP Cartel du diable by ASF (Amonines) + Débriefing et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP Cartel du diable - Amonines - 22 mars 2015
» Partie privée organisée par les ASF au CQB NoLimit Ardennes - 08 mars 2015 (Full)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASF - Army Spec' Forces Team Airsoft :: Parties :: Débriefing et photos-
Sauter vers: